Bonjour,
L’état du module bazaar — main — po (français) est maintenant « Relu ».
Hello Mimolet, Merci pour le document, voici ma relecture. Comme Bazaar vient de rejoindre DM, j’ai fait une relecture complète, plutôt qu’une relecture simple sur les écarts depuis la dernière version. À noter que le .pot a été mis à jour cette nuit, donc j’ai mis à jour le .po avec. Les 11 chaines approximatives que j’ai laissées pour le moment dans le .po viennent pour l’essentiel de cette MAJ. Le commentaire de Guillaume est pertinent, il faudra sans doute lever une issue du côté du repo Bazaar pour faire remonter ça (a priori sur certaines des chaînes que tu as commentées et qui permettent de préciser le contexte). De mon côté, j’ai principalement corrigé quelques coquilles, précisé quelques formulations. Il y a 4 chaînes sur lesquels je suis incertain: celles qui concernent les téléchargements/mois ou installations totales: ID 543/544 et 619/620. Je me demande si rester sur les unités du système international (K pour les milliers, M pour les millions) ne serait pas plus pertinent dans ce contexte. Peux-tu regarder le suivi des différences et me dire si les suggestions te conviennent? Merci
Kevin